Le camping Mandala est né de nos passions communes pour les voyages et la nature

Camping Prads Haute-Bléone
Vallée de Prads Haute-Bléone avec vue aérienne du camping

Yvan le globe trotter

Yvan, accompagnateur en montagne

Yvan Théaudin, accompagnateur en montagne diplômé depuis 1999, est agréé par la Réserve Géologique de Haute Provence mais travaille sur plusieurs territoires (Corse, Pyrénées, Alpes, Népal, Inde, Sahara).

Il parle couramment le français, l’anglais et l’allemand. Organisant tous types de voyages, il s’est surtout spécialisé sur des séjours « Bien-être » et notamment Rando-Yoga qui marie randonnée et pratique de yoga quotidienne.

Grand voyageur depuis toujours, Yvan est devenu un « Artisan » des voyages et travaille sur demande en adaptant volontiers le programme aux souhaits de la personne ou du groupe candidat au départ.

Il vous fera vivre chaque séjour comme un véritable voyage où les découvertes du monde environnant sont toujours l’occasion de s’ouvrir un peu plus sur soi même et aux autres.

Nina la gestionnaire polyglotte

Nina, gestionnaire du camping Mandala

Nina Théaudin, quadrilingue (allemand, français, anglais et espagnol). Née en Allemagne où elle passe son enfance, c'est en Amérique du sud qu'elle grandit.

Ayant rencontré Yvan au Népal, ils décident de créer ensemble un lieu d'accueil dans les montagnes du sud de la France alors qu'elle a terminé sa formation "Heilpraktiker"(naturopathe) en Allemagne.

En 2002 elle suit la formation de créateur de structure touristique en milieu rural au CFPPA de Carmejane pour peaufiner et concrétiser l'idée du projet d'accueil touristique.

Un peu d'histoire...

Yourte Avec Table Exterieure

Nous sommes installés depuis 2002 dans cette vallée de Prads Haute-Bléone qui s'est imposée à nous comme une évidence. L'endroit correspond exactement à ce que nous cherchions pour développer notre activité d'accueil touristique.

Nous souhaitions dès le départ lier nature et confort avec une ambiance humaine chaleureuse.

Le Camping Mandala voit donc naturellement le jour au mois de juillet 2008 après des gros travaux réalisés en groupe dans la joie et la bonne humeur... Et c’est important !

La nature nous est ici offerte, mais le confort est le fruit d'un long travail. C’est ainsi que depuis l'ouverture du camping nous n'avons de cesse de l'améliorer pour vous recevoir dans les meilleures conditions.

Le Mandala, un lieu de paix qui nous ressemble

Amoureux de nature, de calme, de montagne, nous avons créé ce lieu pour vous !

Vous ressentirez la puissance de l’environnement dans une ambiance qui respecte l’intimité de chacun tout en favorisant les rencontres.

Ces valeurs de la vie que nous affectionnons ne peuvent s'épanouir sans aménagements respectueux de l'environnement et de la santé humaine. L'écologie, une priorité, tient une place centrale dans nos choix de développement.